La Chute de Pulp City (Première Partie)

Cet article est une traduction du document The Fall of Pulp City, disponible sur le site des Pulp Monsters. Y sont retracés les événements qui ont mené à la Chute de Pulp City. La Supreme Edition se déroule après ces événements.

20 mai

Un grand dragon vert d’origine chinoise apparaît au large des côtes de Pulp City, puis détruit de larges portions de la zone portuaire. Les forces combinées du Heavy Metal et de Dead Eye sont nécessaires pour défaire le dragon. Hadron, sous sa forme géante, affronte la bête mythique pendant quelques instants. Il s’agit sans doute du monstre le plus puissant à avoir été vu autour de Pulp City. John Mesmer, alias Trail, est interviewé par June Summers sur Channel 4. Il clame que sa méthode novatrice lui a révélé un temps de ténèbres cataclysmiques à venir pour Pulp City. Les commentateurs divers réfutent ses propos, les prenant pour une manœuvre commerciale lui permettant de vendre plus de livres.

23 mai

D’importants déséquilibres psychiques font passer la Blood Watch en alerte maximum. Ils essaient de rallier autant de Suprêmes que possible à leur cause. Red Riding Hoodoo est convaincue de l’imminence d’un Événement de Niveau Apocalypse. Cependant, peu sont ceux qui portent crédit à ses dires.

24 mai

Le dragon, maintenant identifié comme étant Quilong, apparaît de nouveau dans la baie de Pulp City. Il est cette fois pris à partie par la Blood Watch et des membres de l’A.R.C., menés par Red Bella et résolus à défendre la ville. Le dragon est à nouveau repoussé, et ce sont cette fois-ci Red Bella et Chimp Chi qui avertissent que ce n’est qu’un début.

28 mai

Un tigre d’une taille incroyable provoque le chaos dans la zone industrielle de Pulp City. Le Heavy Metal est retardé dans son intervention suite à une invasion zombie dans le centre-ville. Ironiquement, Mysterious Man et Dark Solar s’associent brièvement pour contenir cette bête gigantesque. Communiquant ensuite avec différents héros de la ville, Foxxy Blade identifie la créature comme étant Grand-Père Tigre.

2 juin

Un oiseau de feu, que l’on considère comme étant le Phénix des anciennes légendes chinoises, lance un assaut contre les zones pavillonnaires de Pulp City. Il est rapidement repoussé par une union de Suprêmes de la Blood Watch et de l’A.R.C.. Chimp Chi tente d’avertir les Suprêmes de Pulp City qu’il s’agit de l’œuvre du Green Emperor. Heureusement, malgré son apparition dans une zone très peuplée, le Phénix ne cause que très peu de dommages.

5 juin

Grand-Père Tigre, Quilong le Dragon et le Phénix apparaissent tous trois simultanément autour de Pulp City. Ils semblent bien moins efficaces que lorsqu’ils étaient apparus seuls. Des Strike Teams du Coven engagent rapidement le Phénix. Elles sont rapidement rejointes par des Suprêmes de la Calamité Necroplane. Le combat qui s’ensuit pour étudier la puissante magie du Phénix est près de détruire le quartier du centre-ville. Grand-Père Tigre est affronté par Mysterious Man et une alliance hétéroclite de Suprêmes incluant Tank Red, Aurelius, des membres de l’A.R.C. et un escadron de Robo-Chimps construits par Virus et Silverager. La bête gargantuesque est contenue hors de Pulp City. La motivation de Mysterious Man vis-à-vis de cette opération est suspecte, mais peu de Suprêmes ont le temps d’y réfléchir. Heavy Metal et la Blood Watch arrivent sur le fil à se débarrasser de Quilong.

6 juin

Ging Gong est aperçu à Pulp City. Il ignore à la fois le Zoo de Pulp City ainsi que le parc de Settler’s Green alors qu’il provoque la destruction dans sa course vers le coeur de Pulp City. Heavy Metal arrive à stopper le singe géant juste avant qu’il ne détruise la Mairie. Une évacuation de grande envergure de Pulp City débute, des Suprêmes tels que Blood Rose et Moonchild apportant leur aide. L’état d’urgence est déclaré. La loi martiale est mise en application, et certains des justiciers qui opèrent depuis les ombres sont considérés comme des menaces potentielles s’ils ne se révèlent pas de manière publique.

8 juin

Alors que l’évacuation est presque terminée, Crimson Oni, aidé par Foxxy Blade, rejoint The Way of Fist and Blade, et permet d’arrêter une invasion de ninjas et d’autres agents de l’ombre. Foxxy Blade déclare qu’il s’agit d’agents du Green Emperor, envoyés ici pour invoquer le dragon Quilong une fois de plus. Oni confie à l’équipe qu’il existe trois amulettes mystiques capables d’exercer un contrôle sur les Grands Monstres. On l’entend dire que « Toutes ne sont pas entre des mains ennemies. »

10 juin

Le gigantesque traumatisme émotionnel causé par l’évacuation et la destruction de la ville est vue comme la cause de l’arrivée du Dread Sleeper, le Dormeur Effroyable. La Blood Watch, avec l’aide improbable de plusieurs Suprêmes du Coven , arrive à bannir le grand Ancien avant que l’être surnaturel n’atteigne sa destination. Solar est convaincu que l’Ancien a été invoqué par les Forgotten. Établir la vérité à ce sujet semble trivial vis-à-vis des désastres des derniers jours.

12 juin

Kodo Island est aperçue à 3 kilomètres au large des côtes de Pulp City. Nuclear Jones croit savoir que Mysterious Man est prêt et capable de lâcher les horreurs de Kodo Island sur une Pulp City cernée de toutes parts.

14 juin

Dr. Tenebrous ouvre un portail vers le Necroplane. Une invasion de grande ampleur commence, l’avant-garde de la Calamité étant menée par les Suprêmes connus en tant que Doom Train, Supreme Zed, Mourn, Deadliner, Night Fright et Leech. Les Récolteurs et Cauchemars du Necroplane affluent sur la ville. Perun et Sovereign apparaissent à Pulp City pour la première fois depuis des décennies, et vont immédiatement au combat. Les Suprêmes de l’A.R.C. défendent le Zoo avec l’aide de Ging Gong. Le Primate Immortel est responsable de la destruction de pas moins de trois Vaisseaux Récolteurs avant d’être mis à terre par Dr. Tenebrous lui-même.

15 juin

Conformément aux avertissement de Nuclear Jones, les horreurs de Kodo Island sont lâchées sur Pulp City. Des Terrorsaurs et une armée de mutants prennent d’assaut les plages et les docks. Avec l’invasion Necroplane battant son plein, les Héros de Pulp City et les braves policiers qui les soutiennent se voient contraints de battre en retraite. C.O.R.E. relâche le Byte Dragon. Il s’agit alors de sa seconde apparition enregistrée. Après des jours de combats acharnés, le Centre-Ville est enfin repris par les Héros. Cependant, les zones résidentielles autour de la ville, désertées, abritent maintenant l’armée des Necro GI et les Mutants de Mysterious Man. Les deux forces se livrent une guerre sans merci pour ce territoire de premier choix.

18 juin

Les Héros de Pulp City sont rejoints par l’A.R.C. et de nombreux Héros et Vilains non-affiliés. Sous le commandement de Dead Eye, ils établissent un refuge dans le Centre-Ville. Plusieurs quartiers sont fortifiés autour de la forteresse du Heavy Metal, dans les ruines du Golden Plaza, qui sert de base d’opérations. Dead Eye déclare que toutes les bonnes âmes sont bienvenues, peu importe les crimes passés. Dr. Mercury et Androida augmentent la production de Sentry Bots de 300%, en partie pour surveiller certains des nouveaux alliés de Dead Eye.

19 juin

Sous le couvert de l’obscurité, une équipe d’assaut menée par Six Feet Under réussit à fermer le portail Necroplane, pendant que le Suprême à la pelle affronte Mourn puis Supreme Zed. L’explosion qui en résulte détruit la moitié de la tour qui abritait la cible. Six Feet Under est déclaré disparu. Les forces du Necroplane battent en retraite et la population mutante est maintenant à un niveau contrôlable.

20 juin

Le Phénix et Quilong apparaissent au-dessus de Kodo Island. Toutes les créations de Mysterious Man sont rapidement rappelées afin de combattre les envahisseurs. Suite à leur départ, un calme étrange règne sur Pulp City. L’alliance des Héros se maintient, et même les critiques énervées de Guerilla au sujet de la collaboration avec les humains restent lettre morte. La menace sur Pulp City diminuant, le commandement de l’A.R.C. est confié à Red Bella, qui a su garder le contrôle face à ses adversaires Dr. Red et Guerilla. Pour le moment.

29 juin

Green Emperor apparaît enfin. Utilisant Grand-Père Tigre et ses Terror Cotta Warriors, il mène le siège de Golden Plaza sur les Héros las et fatigués. Au cœur de la bataille, Green Serpent prend June Summers en otage, blessant au passage Howler, qui se trouvait avec la journaliste. Green Emperor l’utilise pour annoncer au monde son existence. Il déclare la terre entière comme étant son domaine, présentant son armée de fidèles ninjas du Jade Cult, ses terrifiants Terror Cotta Warriors et les trois bêtes Mythiques sous son contrôle pour appuyer ses dires. C.O.R.E. relâche une fois de plus le Byte-Dragon quand Quilong et le Phénix apparaissent de nouveau. Cependant, la puissance combinée des forces du Green Emperor est trop importante. Les forces des Héros sont éparpillées et forcées de fuir la ville. Durant le retraite, le Phénix se retourne contre Quilong. Les Héros en profitent pour fuir les Twilight Hills alors que les monstres Mythiques se battent dans le ciel au-dessus de Golden Plaza.

2 juillet

Ra’Leigh, Seigneur de Guerre Aquarius, est touché en voyant la déclaration de Green Emperor. Voyant en lui enfin un adversaire digne de ce nom, il mobilise ses forces. Les forces d’Ulthar envahissent Pulp City. Les soldats Pisces sont accompagnés par des troupes Taurus, ainsi que par des agents de l’Empire de niveau Suprême. Libérant leurs propres Monstres, Ulthar démarre une élimination systématique de toute résistance. Une poignée de Héros se rallient brièvement autour de Slug Muldoon, le Chasseur de Monstres Intergalactique. Ra’Leigh convoque Green Emperor à un duel singulier. Personne n’arrive à prendre l’avantage lors de leur combat. Des Vaisseaux-Pères Ulthar force Green Emperor à se replier sous-terre. Ra’Leigh enrage de l’interruption de son duel.

4 juillet

Une assemblée de Héros formule un plan. Chronin annonce qu’elle pense pouvoir ramener de nouveaux alliés du passé de Pulp City. Avec l’aide de Dr. Mercury, Captain Hadron, Virus et Silverager, elle a trouvé le moyen d’étendre son pouvoir de contrôle temporel, afin de ramener le passé vers le présent. Sa cible, la meilleure génération qu’il n’y ait jamais eu : la Supreme Alliance. Ace of Wraits, Blood Rose et Hoodoo font tout pour s’assurer que cela n’aura pas de conséquences néfastes sur le plan arcanique. L’alliance de Héros se met d’accord pour mettre en œuvre ce plan désespéré.

Découvrez dès maintenant la seconde partie de la Chute de Pulp City !

2 pensées sur “La Chute de Pulp City (Première Partie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *