Des Ombres et des Arbres

Quelques nouveautés viennent d’apparaître sur le store de Pulp City.

Après l’arrivée d’une Androida boostée au niveau 2, les Pulp Monsters avaient annoncé l’arrivée d’une nouvelle Twilight. L’agent du Coven passe elle-aussi niveau 2, avec elle aussi le même Pouvoir Field Commander / Responsable des Opérations. Un mini-leader qui permet de générer du Boost, et d’avoir une carte de Leader supplémentaire. Twilight perd son Action de Tir pour une Onde qui boostera ses alliés du Coven. Mais cette nouvelle Twilight fera également des merveilles au sein d’une équipe de The Way. Concernant la figurine, ça correspond bien à ce nouveau profil, plus aggresssif, plus au contact. L’ancienne garde toujours son charme, avec sa position très évocatrice.

Twilight (nouvelle version)Autre ajout, pour une faction très réduite, Bramble servira Dame Nature au sein du Settler’s Green. Cette figurine est issue du programme de Supreme Genesis, qui permettait, lors des précédents Kickstarter, de créer un Suprême selon ses désirs. Dr.Warlock était déjà sorti de ces fourneaux, et là, nous avons une archère Infiltré, qui fera pousser des arbres sur le champ de bataille. De quoi protéger efficacement ses alliés d’origine Nature, et un moyen de déplacement pour elle.

BrambleCes deux nouveaux profils disposent déjà de leurs versions françaises sur leur page de profil !

Autre ajout sur le store : la Supreme Alliance. Ou une bonne partie d’entre eux en tout cas. Leurs pages de profil sont en préparation.

La Supreme Alliance au complet
La Supreme Alliance au complet

 

3 pensées sur “Des Ombres et des Arbres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *