Des Soviets et deux Colosses

Quelques nouveautés viennent d’apparaître sur le store de Pulp City.

On commence par la première vague de la Red Republik, après celle de la Supreme Alliance de novembre dernier. Au programme, on retrouve le Leader de la Faction, le sinistre Professor Hammer. L’accompagnent le cerveau dément S.P.U.T.N.I.K., l’indépendant Siberian et la glaciale Snieschinka.

Le clan des Colosses s’agrandit également avec l’ajout d’un nouveau profil pour une figurine issu du programme Supreme Genesis (une création de Supreme personnalisée lors du Kickstarter). Il s’agit d’Antean, un demi-dieu olympien que l’on peut aussi retrouver dans Guardians Chronicles. Son profil sera bientôt publié.

L’autre Colosse à arriver à Pulp City est en fait un retour. Il s’agit de Six Feet Under, membre de la Blood Watch, qui revient sous une nouvelle forme. L’ancienne figurine était plus que datée, surtout au regard des autres Colosses. Mais ce n’est plus le cas, et les coups de pelle vont pleuvoir dans les rues de Pulp City.

Comme pour la précédente vague de sorties, toutes ces nouveautés sont à prix réduit (-2 euros) jusqu’à la sortie de la prochaine vague. Profitez-en !

2 pensées sur “Des Soviets et deux Colosses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *