Blood Watch

La menace du surnaturel est à son plus haut depuis de nombreuses années. Avec la résurgence des Forgotten, et l’augmentation sensible de l’activité du Coven, cette équipe de chasseurs d’élite est occupée à temps plein. L’organisation souffre également de difficultés de croissance : ce qui n’était à l’origine qu’une alliance d’amis liés par le sang et l’ichor démoniaques versés est maintenant devenue une équipe qui nécessite un commandement fort et une division des tâches efficace.

La Blood Watch attire les marginaux de ce monde. Quelle autre équipe recruterait ses ennemis jurés et des créatures de la nuit telles que des sorciers, des vampires ou des métamorphes ?

Le leadership de V.H. est toujours fort, même s’il manque parfois de finesse. Mais le nombre de membres dans l’équipe croissant, le besoin d’autres Suprêmes charismatiques s’impose. Les êtres surnaturels qui menacent l’univers savent que, même si la Blood Watch est toujours le seul groupe à même de contrecarrer leurs plans, il ne faudra qu’une ou deux frappes chirurgicales sur ses membres-clés pour les rendre impuissants et désorganisés.

La Blood Watch envisage actuellement de former deux équipes capables de travailler indépendamment lorsque cela s’avère nécessaire. Leurs principaux axes de recrutement sont des praticiens de magie blanche, des téléporteurs et des chefs de terrain.

 

Suprêmes actuels

La leader de la Blood Watch, Victoria van Helsing, use de ses talents martiaux sur le champ de bataille, tout en rassemblant la meilleure équipe possible pour affronter les innombrables menaces qui pèsent sur le monde.
Un des premiers membres de la Blood Watch. Rescapé d’un plan ravagé par le Necroplane, Six Feet Under se nourrit de sa propre douleur pour en infliger davantage aux ennemis de la Blood Watch.
Le pistolero fantôme a rejoint la Blood Watch récemment. Même s’il semble poursuivre un agenda personnel, sa précision surnaturelle n’a jamais failli à l’équipe.
Le jovial intendant de la Blood Watch est également un combattant extrêmement résistant.
Magie blanche. Magie noire. Le vaudou est un mélange des deux pour Red Riding Hoodoo, qui utilise les esprits amicaux pour faire le bien, et puise dans l’énergie des morts maléfiques pour détruire ses ennemis.
Venue du Plan Astral, dont elle est la dernière survivante, Bloodrose s’occupe de téléporter et soigner ses alliés sur le champ de bataille.
La coyote-garou amérindienne semble inoffensive, mais nombreux sont les ennemis de la Blood Watch à l’avoir sous-estimée.
Le jeune vampire est la charge et la responsabilité de toute l’équipe. Ses pouvoirs commencent à croître, et sont pour l’instant utilisés à bon escient.
Le soldat pyrotechnique, capable de faire s’abattre le souffle du dragon sur ses ennemis, est aussi le membre le plus indépendant et solitaire de la Blood Watch.
Le chasseur du Coven est déjà apparu avec la Blood Watch, maîtrisé et presque contrôlé par la jeune Monchild, avec qui il partage le talisman du Croissant de Lune.

À venir pour Blood Watch …

Les morts ne marcheront plus jamais

De nombreuses escarmouches avec la garde mort-vivante du Coven, un peu partout dans le monde, laisse à penser qu’ils manigancent quelque chose. Alors que les rencontres avec les troupes au sol du Coven commençaient à devenir de plus en plus récurrentes, le déploiement récent de L.O.A. a surpris une force menée par Blacksmith. Heureusement, il n’existe pas encore de robot ne pouvant être « réparé » par un bon vieux coup de pelle !

La tête de la Gorgone

Faire tomber Stygian est la priorité de l’équipe. La Blood Watch occupe actuellement une grande partie de son temps à gérer et affronter les nombreux Extérieurs récemment réveillés par les Forgotten. L’équipe et la reine-démon ne sont pas encore directement rencontrés, mais V.H. travaille à ce que la Blood Watch soit prête lorsque le face-à-face aura lieu.

L’attaque est la meilleure des défenses

Aucune apparition du Necroplane en un an ? C’est une bonne nouvelle, mais cela signifie aussi qu’il est d’abattre la bête blessée et de frapper les Morts quand ils sont encore à panser leurs plaies. Un voyage vers leur plan risque de laisser la Terre sans défense, aussi cette mission de la Blood Watch doit-elle être rapide et expéditive.

Tous les articles sur Blood Watch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *