[Concours] Qui est votre Suprême préféré ?

Mise à jour de l’article. Le concours « Qui est votre Suprême préféré ? » est étendu jusqu’en avril. Le concours visant à annoncer la sortie de la VF est lui maintenu. Jusqu’au 17 mars 17h03.

Pour fêter l’arrivée de la traduction de Pulp City en français, deux petits concours sont organisés sur le blog.

Qui est votre Suprême préféré ?

Le premier concours permettra de gagner une figurine de Dr.Tenebrous, le sinistre leader du Necroplane. Port offert pour la France Métropolitaine. Pour l’étranger, on essaiera de trouver le meilleur compromis.

Il faudra pour cela indiquer en commentaires de cet article quel est votre Suprême préféré parmi tous ceux qui arpentent Pulp City. Expliquez votre choix, battez-vous pour votre Suprême. La sélection se fera sur votre argumentation, sur le ton de votre message, sur son originalité.

Tous les Suprêmes ne sont pas encore présents dans le Quartier Français, mais vous pourrez en trouver une bonne partie. Vous trouverez les autres dans la boutique officielle du jeu ainsi que sur le blog du jeu, où sont présents les histoires et les coups de projecteur sur les Suprêmes.

À noter que vous pouvez bien sûr supporter un Suprême que quelqu’un d’autre a déjà supporté. Le Suprême vainqueur, et les Suprêmes les plus mentionnés se verront placés en tête de liste pour la traduction des coups de projecteur et des informations de background.

Le concours se terminera le 17 avril 2017 à 17h04, et ne sera valide qu’avec un minimum de 6 participants.

Annoncez l’arrivée des règles en français !

L’autre concours vous permettra d’obtenir deux lots : un premier lot avec la figurine de Guerilla et la traduction française de Pulp City en version A4 imprimée, reliure maison, en couleur. Et un second lot avec uniquement la traduction française des règles. Port offert pour la France Métropolitaine. Pour l’étranger, on essaiera de trouver le meilleur compromis.

Pour cela, il vous faudra parler du Quartier Français et de l’arrivée en français des règles. Sur votre blog, sur le forum (de votre club, d’une communauté de joueurs), sur facebook (partage sur votre mur, sur une page publique, dans un groupe, …), sur google+, au JT de 20h, … Envoyez par mail (concours _at_ pulpcity.fr), avec [Concours Pulp City] en objet, un lien vers votre partage, et vous serez ajouté au tirage au sort pour recevoir le lot.

Un partage ne sera pas pris en compte s’il a lieu dans un endroit où une communication a déjà eu lieu. Pour Facebook, il faudra que ce soit un message visible sur une page publique (pour que nous puissions la voir).

Ce concours durera jusqu’au 17 mars, 17h03 (heure française), heure du mail faisant foi.

Bonne chance !

5 pensées sur “[Concours] Qui est votre Suprême préféré ?

  • Ping : [Concours] Résultats du premier concours – Pulp City – Le Quartier Français

  • 18 mars 2017 à 21:12
    Permalink

    Je n’avais même pas fait gaffe à ces concours… Dommage, l’idée est fun et le jeu semble amplement mériter un petit coup de projecteur…

    Du coup, j’ai été voir d’un peu plus prêt ce que l’on nous propose en terme de Suprêmes. Vu que je n’y connais rien, j’ai considéré les trois aspects : la figurine, le concept et le background, pour réduire mes choix.
    Au final, j’ai réduit à deux choix : un jeunot, ECTO, et un vieillot, le Dr Mercury. (Et ça n’a pas été facile, loin de là !)
    Les deux sont dans un même esprit de scientifique malchanceux qui se retrouvent dans un corps qui n’est pas franchement le leur.

    A bien choisir, c’est quand même ce bon docteur qui remporte mon suffrage. Ce type, c’est quand même le fils bâtard du Surfeur d’argent et de Clayface : un putain de métamorphe en métal, mec ! Y’a personne qui peu lutter contre un pitch pareil.

    Et puis y’a autre chose. Cette figurine, c’est celle qui m’a fait m’intéresser à Pulp City pour la première fois, voici quelque chose comme dix ans. Elle avait quelque chose de classe, malgré (grâce ?) le fait qu’elle soit toute simple en terme de sculpture. Elle m’évoque quelque chose de particulier.
    Du coup… Dr Mercury, c’est mon big love pour le jeu. :p

    Répondre
  • 27 mars 2017 à 10:35
    Permalink

    Très simplement Grimmrock
    1) Il est mignon !
    2) Me La Collectionneuse a trouvé qu’il était rigolo même si c’était un petit monstre.
    3) Avec lui, pierre qui roule amasse peu de mousse
    4) C’est Rock and roll et surtout Rock !
    5) La peinture est fun et marrante.
    6) Comme tous les grimms, c’est original, dément et décalé

    Répondre
  • 11 avril 2017 à 15:55
    Permalink

    Je pose mon commentaire mais je ne souhaite pas, pour des raisons évidentes , faire partis du tirage.
    Perso mon suprême préféré c’est Kitty Cheshire. Pas le personnage le plus puissant mais clairement un des concepts les plus barrés tout en étant un bel hommage, je trouve.

    Répondre
  • Ping : [Concours] Résultats du second concours – Pulp City – Le Quartier Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *