Ça s’est passé ces mois-ci (Mars-Avril 2017)
Chaque fin de mois, nous parcourons la galaxie Pulp City et rappelons ici les événements du mois passé. Sorties de nouveaux profils, évolution de storylines, parutions d’articles, mais aussi compte-rendus de parties, présentation de figurines. N’hésitez pas, en commentaires, à ajouter des liens que nous aurions manqués.
Chez les Pulp Monsters
Commençons avec les Spotlights, que nous appelons ici les Coups de Projecteurs. Ces articles se focalisent sur un Suprême, et présentent rapidement son histoire, avant de passer en revues ses Actions et ses Pouvoirs. Un bon moyen de découvrir les capacités et l’intérêt d’un personnage, d’autant plus que chaque article se conclut sur une liste de synergies possibles avec d’autres Suprêmes. Une bonne façon de trouver la prochaine addition à son équipe.
En mars et en avril, les Pulp Monsters ont tourné au ralenti, et n’ont pas proposé de nouveau contenu.
Et ailleurs ?
Guerrilla Miniature nous a proposé une nouvelle vidéo de partie, tout en anglais, et avec quelques approximations de règles.
Dans le paysage francophone, la grosse nouvelle a été la sortie de la VF, accompagnée de deux concours qui n’ont malheureusement pas déchaîné les foules. Si vous avez parlé de la VF quelque part (blogs, vidéo, …), n’hésitez pas à le mentionner en commentaires. Tout retour sur cette sortie est bon à prendre.
La présentation des Suprêmes continue sur le blog, et on approche de la fin. Trois factions ont été présentées de manière plus complète, avec des bouts de fluff et une présentation de leurs effectifs complets : Coven, Forgotten et Blood Watch.