Livre de Règles

Vous trouverez ici le Livre de Règles de Pulp City Supreme Edition. Il s’agit de la traduction complète des règles du jeu, présentées dans un format Printer-Friendly, dans un PDF de 60 pages.

La structure et l’organisation du livre de règles original a été conservé, et un lexique français-anglais et anglais-français est présent à la fin du document.

Ce document est vivant, et évoluera avec le temps (erratas, mise à jour, nouvelles factions, …). N’hésitez pas à remonter toute information manquante ou mal expliquée pour l’améliorer.

Télécharger “Livre de règles” PulpCity_VF-1.pdf – Téléchargé 225 fois – 12 MB

6 pensées sur “Livre de Règles

  • 11 mars 2017 à 13:21
    Permalink

    Superbe taff ! J’espère que le jeu va se diffuser en france maintenant.
    Bon pas intéressé personnellement, ne résidant pas en France, on joue (peu) en langue de Shakespeare…
    Un petit rapport de bataille ?

    Répondre
    • 12 mars 2017 à 15:30
      Permalink

      Un rapport de bataille est une bonne idée. Faudra que je vois ça un de ces 4. Pourquoi pas sur une des parties d’initiation. Y aura aussi un semblant de rapport de bataille dans un futur article du Blogurizine. Normalement ^^.

      Répondre
  • 20 avril 2017 à 09:52
    Permalink

    Superbe boulot Sieur Gulix, maintenant je vais pouvoir initier le petit

    Répondre
  • Ping : Ça s’est passé ces mois-ci (Mars-Avril 2017) – Pulp City – Le Quartier Français

  • 2 août 2017 à 14:18
    Permalink

    Enfin lu la traduction! Superbe travail. La lecture est un peu déroutante avec des explications qui viennent après. Il faut vraiment lire jusqu’au bout pour comprendre la mécanique. Petite question à 2 balles: les powerhouse ajoute directement des dés de boost pour eux même ou pour l’équipe?

    Répondre
    • 2 août 2017 à 14:25
      Permalink

      Merci beaucoup ! Pour la traduction, j’ai fait le choix de suivre exactement l’organisation de la VO, qui est en effet parfois déroutante.
      Concernant les Colosses (appelons-les par leur nom français ^^), les dés de Boost qu’ils génèrent ne le sont que pour eux-mêmes, car il n’existe pas de réserve de dés de boost pour l’équipe. Tout dé de boost généré doit être affecté à une cible.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *