Citizen Assemble !

La construction d’une équipe à Pulp City obéit à quelques règles simples. On peut recruter sur un Alignement (Héros ou Vilains) ou sur une Faction. Mais avec plus de 150 profils à disposition, il est parfois difficile de faire son choix. On peut oublier un Suprême qui complèterait à merveille notre équipe, ou ajouter un membre qui nous fait perdre des bonus intéressants.

Citizen Assemble ! est un projet conçu pour vous aider à recruter votre équipe de Suprêmes. Il s’agit d’une application web, disponible en ligne gratuitement. Elle vous permettra de recruter votre équipe en sélectionnant les Suprêmes dans une interface moderne. Au passage, toutes les règles de recrutement du jeu sont intégrées, qu’il s’agisse des Suprêmes ayant plusieurs profils (Androida, Twilight, Sister Bedlam, …), des Suprêmes avec plusieurs identités (Moonchild / Moon Coyote, les incarnations d’Ahau Kin, Battlesuit 7 et ses différentes formes, …), ou encore des règles propres à certains Suprêmes (les Troupes de Combat, Moonchild et Loup Garou II, Androida et la Red Republik, …).

Les cartes de Leader sont également de la partie. Membre Honoraire / Honorary Member vous permettra de recruter un Suprême en dehors de votre Faction. Et il est possible, via un système de code unique, de partager son équipe avec tout le monde.

Pour se lancer dans Citizen Assemble !, suivez le lien.

Une Équipe de la Blood Watch

Un projet Open-Source vivant

Ce projet est open-source. Ce qui signifie que les sources permettant de le maintenir, le modifier, l’améliorer sont disponibles. Le tout est sur Github. Et il est bien sûr possible d’y contribuer.

Projet vivant, Citizen Assemble ! n’est pas encore à 100% de ses capacités. Des fonctionnalités manquent à l’appel et seront bientôt intégrées, comme le recrutement des Acolytes / Minions, ou la vérification de l’accès aux cartes de Faction.

Un accès au profil des Suprêmes, par une visualisation des cartes, est également dans les cartons. Et l’interface doit encore recevoir quelques coups de vernis. Un autre gros projet sera mis en marche quand le tout sera stabilisé : une aide au recrutement. Les synergies entre Suprêmes seront ajoutées, et permettront d’avoir des recommandations sur comment compléter notre équipe de Suprêmes.

En attendant tout ça, si vous testez l’application et que des idées vous viennent pour l’enrichir, l’améliorer, ou que des bugs surviennent, passez par la page des Issues pour remonter ces informations. En français ou en anglais, elles seront lues et traitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *