Scénarios et Vignettes

Les règles de base de Pulp City proposent 7 Scénarios qui vont de la basique Baston ! à la plus complexe et dynamique Chasse au Trésor. Chaque scénario est décrit dans le livre de base.

En plus de ces scénarios, une partie de Pulp City peut aussi être agrémentée de Vignettes. Il s’agit de missions secondaires, qui rapportent des points d’objectif permettant de faire pencher la balance. Avec Premier Sang, il faudra être le premier à éliminer un Suprême adverse. Avec Nettoyage des rues, il faudra détruire le plus d’objets possible. Il y a en tout 9 Vignettes, réparties en 3 catégories. Une partie pourra inclure 3 Vignettes au maximum.

Scénario pour Pulp City

Pour éviter les allers-retours incessants vers le livre de base, vous pouvez utiliser des cartes reprenant les informations des Scénarios et des Vignettes. Un jeu de cartes en anglais est disponible à l’achat, en anglais, sur la boutique officielle.

Pour la version française, un PDF est disponible à la fin de cet article. Il comporte une carte pour chaque Scénario et chaque Vignette. Le design est différent des cartes officielles pour une raison de praticité et de facilité d’impression. Les cartes ont été générées via Geckos, un outil de génération de cartes.

Merci de ne pas redistribuer ces fichiers mais plutôt de rediriger vers cet article.

Télécharger “Cartes de Scénarios et de Vignettes” ScenariosVignettes.pdf – Téléchargé 95 fois – 2 MB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *