Cartes de Suprêmes

Vous trouverez ci-après l’ensemble des profils des Suprêmes de Pulp City en français. Vous pouvez également trouver la ou les cartes de profil de chaque Suprême sur la page qui lui est consacrée sur le blog.

Ces cartes sont des traductions non-officielles des profils existants à Pulp City. Ils suivent la dernière traduction des règles en français, et sont librement téléchargeables. Merci de ne pas distribuer ces profils, mais plutôt de rediriger vers ici. Ceci afin de garantir de toujours disposer de la dernière version.

Vous pouvez télécharger le pack de cartes au format Image (JPG), pour vous confectionner à votre manière votre deck de cartes.

Enfin, vous pouvez aussi télécharger le fichier de données pour Magic Set Editor, qui vous permettra de générer les cartes, voire de les modifier (pour avoir les photos de vos figurines, par exemple). Il faudra utiliser le template correspondant.

Télécharger “Cartes de Suprêmes” supremesCartes.zip – Téléchargé 115 fois – 19 MB

Télécharger “Données "Suprêmes" Magic Set Editor” Supremes.mse-set-2.zip – Téléchargé 48 fois – 2 MB

Si vous rencontrez des oublis ou des erreurs sur des cartes, si vous sentez que vous avez une meilleure idée pour la traduction d’un pouvoir ou d’une action, contactez-nous ! Ces fichiers sont voués à évoluer au gré des révisions et des nouvelles sorties.

2 pensées sur “Cartes de Suprêmes

  • 20 avril 2017 à 09:54
    Permalink

    Merci pour ces cartes de profils.

    Juste une question pour l’impression, est ce que la taille des jpeg et au même format que les cartes, je viens de tout télécharger et créer un pdf, mais avant de lancer l’impression je voudrais être sur.

    Merci encore

    Répondre
    • 20 avril 2017 à 10:00
      Permalink

      En fait , l’impression d’un JPEG n’a pas forcément de taille réelle, ça dépend de la méthode d’impression.
      Pour ma part, j’utilise le logiciel Scribus pour générer un PDF, dans lequel je dispose des cartes à la taille souhaitée. Je propose un fichier template sur mon blog perso pour imprimer dans un format de type « carte Magic », compatible avec des protège-carte classiques.

      Récemment, j’ai imprimé les cartes dans une taille plus grande (format carte postale), pour une meilleure lisibilité. Et une fois que j’aurai fait le tour de tous les Suprêmes sur le blog (et qu’ils auront chacun leur page), je proposerai des documents PDF pour l’impression des cartes. Sans doute un général avec tous les Suprêmes, et des documents par Faction (avec notamment les Acolytes, les cartes de Faction et des Tokens pour les effets spéciaux).

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *