Ça s’est passé ce mois-ci (Février 2017)

Chaque fin de mois, nous parcourons la galaxie Pulp City et rappelons ici les événements du mois passé. Sorties de nouveaux profils, évolution de storylines, parutions d’articles, mais aussi compte-rendus de parties, présentation de figurines. N’hésitez pas, en commentaires, à ajouter des liens que nous aurions manqués.

Chez les Pulp Monsters

Commençons avec les Spotlights, que nous appelons ici les Coups de Projecteurs. Ces articles se focalisent sur un Suprême, et présentent rapidement son histoire, avant de passer en revues ses Actions et ses Pouvoirs. Un bon moyen de découvrir les capacités et l’intérêt d’un personnage, d’autant plus que chaque article se conclut sur une liste de synergies possibles avec d’autres Suprêmes. Une bonne façon de trouver la prochaine addition à son équipe.

On commence par la présentation de deux nouveautés. Professor Hammer, le leader de la Red Republik est à l’honneur. Un nouveau Colosse est également apparu en ville : Antaean a droit à sa présentation. Deux autres Suprêmes ont eu le droit à un coup de projecteur. Deux anciennes figures de Pulp City. Stalker, le félin serviteur d’Ahau Kin souvent aperçu en compagnie de Solar et d’Avatar of the Jaguar, et Chronin, la jeune adepte du contrôle temporel de Heavy Metal.

Deux nouvelles histoires ont été rajoutées. On commence par Professor Hammer, à nouveau, et le récit de son attaque sur Pulp City. Qui laissera des traces chez Heavy Metal. Une bonne façon de découvrir la philosophie de ce nouveau super-vilain. Ensuite, on découvre enfin ce qui se cache derrière Feartigo. Agent double de l’effroi, travaillant pour le Coven comme pour le Necroplane, qui est-il vraiment et à quoi joue-t-il ?

Les Pulp Monsters ont également mis à jour la FAQ et l’Errata des règles, qui sont disponibles sur leur site. Cela sera intégré aux règles en français … quand elles arriveront. Les Pulp Monsters ont été relancé pour donner leur feu vert.

Et ailleurs ?

Pas grand chose à signaler. Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *