Long Time No See …

Et bien oui, ça fait longtemps que rien n’a été publié ici ! Ce post a donc pour but de casser un peu cette spirale infernale en vous présentant quelques trucs à venir.

Commençons au rayon officiel : rien. C’est un peu le point mort, et aucune information ne filtre. Des photos de figurines sculptées sont sorties pendant l’été, mais ça n’a été suivi d’aucune annonce de nouvelles sorties. Il y a plusieurs nouveaux profils qui ont été présentés aux Beta-Testeurs, mais pareil, c’est un peu lettre morte de ce côté-là.

Concernant le blog, ici, il va bien falloir que je continue de mettre en ligne les profils des figurines. Cela se fera au compte-gouttes, mais ça arrivera.

J’ai prévu également de faire une sortie « Monstres », avec la mise à disposition des règles de Monstres. Plus d’infos quand ça sera chaud à sortir.

Démos !

Les Utopiales de Nantes se dérouleront du 1er au 5 novembre, et moi, Gulix, y serait présent le mercredi après-midi pour des démos de Pulp City ! J’ai prévu des démos courtes (15-20 minutes) avec un système light, des profils light, et des parties pleines de bruit, de fureurs, de gnons et d’actions héroïques. Tout ça sera mis à disposition ici dans quelques jours.

J’espère que le système et le format de démo plairont ! Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à passer faire un tour !

À venir

Je vais voir à présenter des figurines sur le blog. Histoire de sortir un peu du système et d’en proposer plus sur l’univers de Pulp City. Des incursions de Pulp City ailleurs pourrait également avoir lieu.

Le blog va également sortir un peu de l’officiel, et de nouveaux Suprêmes vont pointer leur tête. Pourquoi pas un peu de Multivers ? Histoire de recycler des figurines, d’utiliser des têtes connues. J’ai également dans l’idée de proposer des mini-campagnes / scénarios autour de certaines factions, histoire de jouer de façon plus scénarisée, et moins compétition / affrontement.

Par ZingZang sur DeviantArt

L’anniversaire du blog approche à grands pas ! On verra ce qu’il adviendra de sa deuxième année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *